Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy 41
10 novembre 2018

3ème EPREUVE TOURNOI 2018 ANTRE SCRAP

Bonjour, bonjour,

La 3ème épreuve du tournoi 2018 ANTRE SCRAP consistait à suivre le tuto de Yolande K que vous trouverez ici : http://antrescrap.canalblog.com/archives/2018/10/15/36714719.html

Tuto de page par Yolande K
   
Matériel nécessaire :
   
  • Un papier aquarelle pour votre fond de page ou un papier scrap et du gesso pour l’imperméabiliserdans les zones où vous allez travailler.
  • Une photo
  • Deux encres (aquarelle ou encre liquide/pad ou autre, préalablement diluée avec un peu d’eau)
  • Un pinceau
  • Tampons : fonds, textes, feuilles, feuillages ou fleurs
  • Versafine noire
  • Chute de papiers, tag, enveloppe…, de quoi matter votre photo avec plusieurs superpositions
  • Embellissements à votre convenance : découpe dies, étiquettes, fleurs, chipboard, badges, boutons, brads…
  • Mousse 3D ou chutes de carton épais
Voici la page que j’ai réalisée :
     

Page de Yolande

   
Pour ma particpation voici ma page

Page 3èm épreuve antre scrap

Voilà c'est la fin du tournoi 2018 ANTRE SCRAP auquel j'ai pris beaucoup de plaisir à participer... A quand le prochain?

 A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page, merci pour ta participation!
Répondre
C
Une très belle page toute délicate<br /> <br /> Merci pour ta participation au tournoi
Répondre
S
Merci pour ta jolie participation!
Répondre
B
j'aime cette page! et les fleurs à droite de la photo, j'adooooore.
Répondre
C
Merci infiniment pour cette si jolie participation à notre 3°épreuve, ta page est superbe, tu as l'air de t'être régalée, nos yeux aussi apprécient cette si belle harmonie et le côté tendresse!!, bizzzzzzz
Répondre
Cathy 41
  • Venez découvrir mes créations de scrap... Venez partager avec moi la découverte de cette belle région qu'est le Loir et Cher où j'habite depuis peu... Venez méditez avec moi sur quelques citations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité