Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy 41
24 octobre 2018

Coucou, Voici ma participation pour le challenge

Coucou,

 

 Source: Externe

Voici ma participation pour le challenge mensuel Octobre, 1ère épreuve du tournoi des 8 ans - 2018 de l'ANTRE DU SCRAP, dont voici le lien

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2018/10/01/36739574.html

 

Voici la première épreuve : un loto & un sketch !!!

     

Source: Externe

 

le sketche

Source: Externe

 

 

 

Pour ma participation, j'ai choisi l'option 2

RENTREE, challenge Antre du Scrap

Pochoir: en haut à gauche, en bas à droite

Page de livre sous la photo

3 étiquettes en kiraft

du kraft sous la page de livre

Voilà. A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI de ta participation!<br /> <br /> Jolie page remplie de féminité!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
C
Un très jolie page<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
B
Félicitations et merci pour ta participation à notre tournoi.
Répondre
C
Merci pour ta participation au tournoi , le défi est relevé. Bravo pour cette jolie page!
Répondre
Y
Très jolie page, Cathy ! Merci beaucoup pour ta participation à notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Cathy 41
  • Venez découvrir mes créations de scrap... Venez partager avec moi la découverte de cette belle région qu'est le Loir et Cher où j'habite depuis peu... Venez méditez avec moi sur quelques citations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité